2008-09-03

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!


Enfin, ça y est : mon sésame pour Tokyo est arrivé.
Avec ce document je vais me rendre au consulat du Japon à Marseille et ils vont me tamponner mon passeport avec un visa d'un an...pas mal quand même ^^

Bref, le départ est prévu à la fin du mois et il me reste pas mal de trucs à régler (genre billet d'avion, appartement...)

Tout ça pour vous dire que dorénavant je vais régulièrement vous tenir au courant des quelques avancées effectuées jusqu'au début de mon voyage et ensuite euh et bein on verra.

@ bientôt

4 commentaires:

Thibault a dit…

Heeere we goooo!!!
Ca va etre super Ina :)

biloute a dit…

Chalut Sabrina un tio coucou des Biloute pout tun depart au Japon esperons que tout che pache bun et que tu mange po Ursi heu de kien pardon ^^ passe eul coucou a tout le monde avin de partir et eul prochaine fois fait un sourir sur ta photo ^^

Unknown a dit…

Salut Ina !
Le compte à rebours a vraiment commencé ^^
Tout va s'enchainer maintenant et on va bientôt pouvoir lire tes impressions concernant ta vie à Tokyo.
Bon courage pour les préparations et tiens nous au courant.
biz

Abder a dit…

Salut Sabrina,
Ça y est tu as ton sésame en poche pour pouvoir aller à Tokyo.
Maintenant tout va s'enchainer.^^
Mes parents se joignent à moi pour te féliciter.