2008-09-23

Dernière ligne droite

Oh la la, ça y est, la boucle est bouclée!!

Depuis hier, je suis en possession de mon visa (oooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhhhh) et de la confirmation de location de mon apart' (2 x oooouuuuuaaahhhhh).

Pff que des bonnes nouvelles : l'apart' est exactement celui que je voulais (clim, lave-linge, internet fibre optique, balcon, quartier vivant...), je dois récupérer les clés à l'agence dès que j'arrive en fin de matinée. Je vais donc enfin rencontrer Shingo mon interlocuteur japonais sans qui je n'aurais pas réussi à trouver un logement aussi bien (d'une gentillesse et d'un sérieux exceptionnels).

Que dire de + si ce n'est : jusqu'ici tout va pour le mieux ^^

@ bientôt

Ci-dessous mon visa + la résidence & le quartier où je vais poser mes valises

2 commentaires:

Abder a dit…

Ça y est, tout est prêt pour ton départ. Il ne te manque plus qu'à prendre l'avion et les portes du Japon s'ouvriront à toi.
Mes parents et moi sommes super content pour toi. bise de leurs parts et de la mienne aussi.^^

Nippon-nikki a dit…

Bonjour,

C'est onigiri de ALJ,je suis passé sur ton blog par hazzare^^
Je viendrais régulièrement voir évolution de ton blog et si tu peux tu peux aussi passer sur le mien

http://nippon-nikki.skyrock.com/

Sinon peut être ont aura occasion de se voir sur Tokyo