2008-09-09

J'ai mon billet...à moitié

Alors aujourd'hui je suis allée acheter mon billet A/R dans une agence Air France (et oui je fais partie de ceux qui n'aiment pas les escales pour des vols aussi longs).
Et bien, je vais m'en souvenir du Môsieur de l'agence, et ma carte bancaire aussi !

Pour faire court (parce que bon c'est pas nécessaire de faire des tartines et des tartines pour l'achat d'un billet) j'ai pris un vol qui part le 30 septembre et un retour que je vais pas faire...
Je m'explique : si je prends un vol avec un retour fin juin et bien ça coûte un bras + une demie-jambe alors je suis obligée de prendre une date retour moins éloignée. Bref, jusque là pas de pbm, je me dis que c'est pas grave je changerai la date quelques semaines avant mon retour. MAIS, il en falait bien un, j'apprends par Môsieur d'Air France que la date est modifiable seulement pendant 6 mois à compter de mon vol aller, donc jusqu'au 30 mars 2009.

IL Y A COMME UN GROS HIC LA TOUT DE SUITE MAINTENANT !!!

Résultat des courses, j'ai un aller / retour avec un retour que je ne ferai pas + un billet retour (le vrai celui là) qui va surement m'obliger à bosser pas mal là bas pour que je puisse me le payer.

C'est la vie quoi, je mangerai du riz tous les jours.

PS : La consolation de la journée c'est que j'ai réservé mon repas végétarien pendant le vol^^

2 commentaires:

Thibault a dit…

wtf? du coup t'as deux billets retour si j'ai bien compris ? Pourquoi le premier ?

bon allé je vais me trouver un allé simple ^^

++

marjolainedu08000 a dit…

kikou. Pas cool. J'espère que le monsieur de l'agence était quand meme simpathique. En tout cas je te souhaite un bon voyage (avec ton repas végétarien^^). Je te souhaite aussi de trouver une solution pour ce billet retour multiplié par 2^^
Bisooux
Marjo