2008-09-21

Retour aux sources


La date de mon départ s'approchant à grands pas, je suis allée dire au revoir à mon tonton, ma tatie & mon cousin chéri qui se trouvent dans ma région natale c.à.d. la région stéphanoise.

J'ai pris le train vendredi matin (accusant un retard d'une demi-heure dû à des chevaux sur le rail entre Béziers & Montpellier) direction Lyon Part-dieu. J'ai flâné une partie de l'après-midi sur Sainté et j'en ai profité pour m'arrêter à la fnac acheté un appareil photo extra méga plat pour l'emporter de partout avec moi à Tokyo ^^ et agrémenter mon blog de beaux clichés.

Le week-end a défilé à une vitesse folle en aternant ballades, visites et restos.

A ce propos, Abder, Franck, Christelle & moi avons mangé au Takeyama : un resto japonais à Lyon qui pète (merci Marine pour l'info)

Programme de demain : Consulat du Japon à Marseille 2ème partie

Mata ashita (à demain)

PS : Pierre, tu auras remarqué que j'ai écrit ce message en vert...



Aucun commentaire: