2008-09-18

La Marseillaise

Vous devez vous demander : "mais pourquoi ce titre ?" Et bien c'est parce que je me suis rendue au Consulat du Japon à Marseille pour déposer mon passeport (je vais d'ailleurs y retourner lundi prochain pour le récupérer).

J'y suis allée avec mon papa & ma maman histoire de joindre l'utile à l'agréable c'est à dire de faire une petite ballade sur le vieux port, manger en terrasse...j'ai dégusté des sashimis de thon : oishikatta desu ne !!!

En plus de ça ils sont gentils tout plein au Consulat. Ils m'ont donné encore plus envie d'y aller^^


J'en ai profité pour prendre 2 photos : et oui seulement 2 et en + avec mon portable ;)


1 commentaire:

Abder a dit…

Même à Marseille tu trouves toujours le moyen de manger un plat qui fait référence au japon^^. En tous cas les photos que tu as fait sont vraiment belle.