2008-10-02

1ère journée

Konbanwa,
Cette première journée est vite passée dites-donc ! Faut dire que je me suis levée carrément tard... j'ai dormi environ 12 heures, du coup je me sens beaucoup mieux ^^.

2 missions m'attendaient aujourd'hui :
La première était de trouver une boutique genre imprimerie/café internet pour imprimer une invitation à mon pot de rentrée de l'AFJ qui a lieu le 4 octobre : bingo ! ! y'en a une sur le chemin qui mène à la station de métro que j'emprunte.
La deuxième était de repérer où se situe mon école, combien de temps en métro + à pieds : elle se trouve à Chyoda-ku, le quartier du Tokyo dôme, du Palais impérial et du Budokan. C'est le point central de Tokyo. Mon école se divise en 2 bâtiments (en fait en 2 étages : 1 par immeuble) mais j'en ai trouvé qu'un (hi hi) et en plus c'est pas celui où j'ai rendez-vous lundi mais bon c'est pas grave ds le sens où ils sont sensés être pas loin l'un de l'autre.

Après tout ça je suis allée ds le quartier de Shibuya pour acheter les 2 3 trucs qui me manquaient ds l'appart (Abder j'ai pris une parure de lit Calvin Klein : c'est une tuerie...mais pour un lit 1 place dc c'est grillé pour chez nous), j'en ai profité car il a fait super beau. Oh j'étais en tong !!!!

Quelques photos prises vers le palais impérial :


on peut voir sur ce cliché (en bas à droite) un "idol" qui fait partie d'un groupe de jpop en pleine séance photo (car très calme à cette heure de la journée mais bon moi jétais là)

2 commentaires:

maman a dit…

un petit coucou de ta petite maman et de ta grande soeur, nous avons vu tes jolies photos, ton petit appart à l'air très sympa.Nous pensons à toi profites-en avant tes cours.

Bisous à bientôt

Abder a dit…

Salut Sabrina,
Promis j'essayerai de trouver des parrures de lits 2 places pour chez nous (et de celles qui pétent).
Super les photos, ça donne envie dans voir d'autre, avant d'aller voir cela de ses propre yeux
Gros bisous.^^