2008-10-01

Une Tokyoïte de plus

Enfiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn : JE SUIS ARRIVEE saine & sauve chez moi, mon chez moi japonais qui n'a pas été des plus commodes à trouver ;) mais honnêtement ça valait le coup que je marche des km et des km avec valises et tout le tralala.

En résumé, j'ai fait 11h30 d'avion avec un décalage horaire de + 7 heures. A l'aéroport j'ai déposé ma grosse valise au service de livraison de bagages (elle vient d'arriver à l'instant où j'écris ce message) ensuite j'ai pris mon train à 9h15 pour finir à Tokyo à 10h3O.


C'est là que tout commence : prendre le métro, aller à pied à l'agence immobilière, repartir à pied à la station de métro, reprendre le métro puis marcher 10 minutes à essayer de trouver ce fichu appart super bien caché (je suis la voisine du siège de Toshiba ) et tout ça avec ma valise cabine, mon pc, et un gros sac plastique.
Bref, j'ai plus de jambes, plus de bras, j'ai sommeil comme jamais et pourtant je suis sûre que je vais faire une sale nuit à cause de mon horloge interne réglée à l'heure française MAIS le plus important est que je suis HEUREUSE !!!

P'tite parenthèse : je souhaite remercier tous ceux qui me laissent des commentaires car ça me fait toujours plaisir et j'espère que vous serez nombreux à suivre mes aventures.

Quelques photos de l'appart :





5 commentaires:

Thomas a dit…

おかえり
Ton appart a l'air vraiment super !!!
Tu payes combien par mois si c'est pas trop indiscret?

Sinon moi aussi je vais pas tarder a arrivée!!! Vivement samedi

Abder a dit…

Ca y est, tu es dans ton appart'.
content de voir que tout c'est bien passé, repose toi bien.
tu as une bise de mes parents et e moi aussi.
Bonne installation. ^^^

pascale a dit…

super l'appart a part les commandes de je ne sais quel appareil en japonais mais pour toi c'est la routine
bisous
et continu d'etre heureuse

Tatie Marie a dit…

tout "mimi" ce petit appart, mais je voudrais bien avoir des explications sur les SUPER toilettes, je ne comprends pas bien le japonais !!!!

bonne nuit et gros bisous

Thibault a dit…

Moi je dis que tu vas dormir comme une masse. Bon ce sera pas forcement la nuit... ;)
Sinon ouai il sympa ton appart Ina.

Au fait, le jour ou tu etais à Lyon j'y etais aussi, on aurait pu se croiser.

Allé bonne nuit

Thib