2008-10-21

Est-ce que vous savez...

...à quoi on voit qu'on vit vraiment dans un pays étranger ?

REPONSE : le jour où l'on reçoit sa "Gaijin Card" !!!



Ca y est, elle est arrivée toute belle, toute jolie, toute classe et toute comme il faut : pas 1 seule faute d'orthographe à mon nom et pas d'erreur sur mes infos personnelles.
AAAAHHHHH, je me sens bien là tout de suite maintenant.

Concrètement, ça change pas le cours de mon existence, mais, c'est la preuve A + B que je me trouve ici pour un autre motif que du tourisme.
Je suis une citoyenne de plus, certes de nationalité française, mais, tout de même citoyenne de la ville de Tôkyô. C'est indescriptible comme ressenti : je suis fière de moi mais je ne saurai vous dire pourquoi...

A l'instant T, je vous communique ma joie et mon bonheur ^^

Bye Bye

2 commentaires:

Abder a dit…

Et une "Gaijin" de plus...
En tout cas moi aussi je suis super fière de toi, et en plus je ne suis pas le seul.^^

claudia et franck a dit…

ouais tout pareil qu'abder, suis fière de toi tite soeur!!!!

bisous