2008-10-12

Sabrina s'en est allée faire un tour....

...et je ne vais pas vous dire où !!

Je vais vous laisser regarder tranquillement la vidéo que j'ai fait cet après-midi pour que vous puissiez découvrir ma visite dominicale.

Quelques photos pour vous mettre sur la piste :



J'avoue, même avec ces indices je n'arriverais pas à trouver non plus.

Allez, bon film :



Il a fait super beau ce dimanche donc j'étais bien obligée de faire une activité en plein air.

En plus, je voulais y aller depuis pas mal de temps et à chaque fois c'était fermé alors je me suis pas privée aujourd'hui.

Bye Bye (^-^)

NB : une pensée pour le panda géant du zoo qui est décédé le 30 avril 2008...

1 commentaire:

claudia et franck a dit…

coucou,

c'est lohan qui va être content en voyant le film!!
il va aussi être déçu pour le panda.
bisous.